1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer

Maintenance minimum

Aucune maintenance nécessaire, de jour comme de nuit

Une technologie jour/nuit unique et l'absence de pièces mobiles garantissent une grande sensibilité à la lumière et une fiabilité longue durée. Les caméras de sécurité doivent fournir des images haute résolution 24h/24, de jour comme de nuit. C'est le seul moyen d'arrêter les criminels.

Grâce aux caméras MOBOTIX M12-Day/Night ce n'est pas un problème. Ce modèle est équipé de deux capteurs d'images et de deux objectifs. Le capteur adéquat est automatiquement sélectionné en fonction de la luminosité : le capteur couleur avec l'objectif de jour ou le capteur noir et blanc avec l'objectif infrarouge. Cette technologie à deux capteurs permet à la caméra de filmer aussi bien des images haute qualité en couleur de jour que des images fortement contrastées dans des environnements sombres.

Les caméras MOBOTIX sont les seules à basculer électroniquement entre les différents capteurs, sans être dotées de composants mobiles. Ceci permet d'augmenter la durée de vie des produits MOBOTIX et d'en réduire l'entretien.

Au clair de la lune...

Grâce à ses capteurs mégapixel CMOS sans bruit de fond et très sensibles (2048 x 1536 pixels), la caméra M12 Day/Night offre des images couleur haute qualité et une sensibilité à la lumière dix fois plus élevée que les anciens modèles. Les capteurs MOBOTIX prennent en charge des durées d'exposition pouvant aller jusqu'à 4 secondes et enregistrent des images en couleur, même au clair de lune. Les images d'objets en mouvement sont naturellement floues, mais imbattables lorsqu'il s'agit d'identifier des éléments statiques tels que des graffitis.

... Ou avec éclairage infrarouge

A la tombée de la nuit, les capteurs noir et blanc se mettent en marche. Ils sont dix fois plus sensibles et parfaitement adaptés à l'éclairage infrarouge. Ceci permet d'enregistrer des images extrêmement nettes même dans l'obscurité la plus totale.

  
Partager

Domaines d'applications